AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ, besoin d'une réponse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur de Seiran
Je suis Directeur de Seiran
Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 45
FAQ, besoin d'une réponse! Empty
MessageSujet: FAQ, besoin d'une réponse!   FAQ, besoin d'une réponse! EmptyLun 4 Mar - 11:44

Ses mains posées sur moi, me parcourant sachant pertinemment où se positionner, m’offrant envie, plaisir et désir. Lorsque je suis avec lui, c’est comme si toutes mes responsabilités, mes privations s’envolaient, je ne pense à rien d’autre qu’à nous, il me coupe du monde pour me transporter dans un univers qui nous appartient. Si aucune limite ne semble nous être imposée, si l’alcool nous donne la force d’être honnête, si je peux enfin parler avec mon cœur alors cela suffit à combler ses craintes, ses peurs qui jusque-là faisaient barrière a notre amour.

Je veux le marquer, lui laisser des traces, des cicatrices sur sa peau parfumée par son odeur, crier au monde entier qu’il m’appartient, ne jamais plus laisser qui que ce soit toucher ses endroits que je caresse, mordant plus fort sur sa demande, griffant plus violemment, mon cœur se sent tellement heureux et apaisé que je pourrais pleurer. Me retrouver entre ses bras qui m’ont tenu tellement de fois, enlacé et serré avec douceur et force. Ses lèvres que je connais sont plus forte, plus moelleuse qu’elle me donne l’impression de fondre sur les miennes comme si elles m’aspiraient, je ne me lasse pas de ses baisers aussi langoureux qu’amoureux.

Mon corps entier brulant de désir pour cet homme, au contact de ses lèvres sur ma peau se cambre et frissonne, vulnérable a chacune de ses caresses, ses doigts m’électrisent, son regard m’hypnotise. Je ne peux dire à quel point je suis heureux, des sons sensuels accompagnés de gémissement étouffé remplissent la pièce lorsqu’il s’aventure sur des zones sensibles, mon sang semble bouillonné tout le long de mon corps, à quel point suis-je en manque de Yu Jin ? À quel point m’a-t-il rendu accro à lui ? Mon amour a-t-il des limites ? Je l’ignore et pour l’instant je veux simplement prendre et donner toutes cette envie qui nous unit l’un a l’autre.

Des regards remplis de passion, brulant de désir et d’impatience, je ne peux cacher ce que mon cœur et mon corps attendent avec hâte. Récupérer ce que le temps nous a enlevé, ce passé éloigné, se manque quotidien et cet amour qu’est le mien dissimulé pour me protéger. Aujourd’hui plus rien ne fait obstacle, on est enfin libre de nos sentiments et de nos mouvements. Les « BOOM » de mon cœur me semble plus rapide et plus fort contre ma poitrine lorsque je sens les regards de mon amour sur mon corps totalement nu. L’air semble lourd, chaud et manquant autour de nous, ma respiration s’accélère, ma gorge me pique. Mes lèvres humides et colorées par les nombreux assauts de nos baisers.

De mes lèvres liées à celle de Yu Jin sort un fort soupire obscène et licencieux lorsqu’il empoigna de sa main mon membre déjà bien gonflé. Ces mouvements m’arrachant de plus en plus de plaintes agréables, je retrouve rapidement ses sensations du passé que je croyais perdu à jamais. Je perds peu à peu pied sous ses à-coups, brulant, mon bassin se soulevant pour suivre le mouvement. Appuyant fortement de nouveau mes doigts sur sa peau, mon souffle saccadé... Je pousse un gémissement bien plus fort lorsqu’il resserre l’étreinte sur mon intimité, j’ai chaud et de plus en plus désireux de lui rendre ce plaisir qu’il m’offre sans concessions. Me chuchoter à l'oreille ne fait qu'accentuer mon plaisir me guidant peu à peu vers mes limites.

Après qu’il m’ait dit ses trois mots que j’aimerais entendre encore et encore, m’en lassant jamais. Mais mes paroles déjà difficiles à prononcer n’ont pas l’occasion de lui répondre, mes lèvres prises une nouvelle fois en otage, mes bras remontant derrière sa nuque pour faire pression, mes mains se mêlant à ses cheveux. Seul le son de mon plaisir étouffé par les lèvres de Yu Jin et le bruit de notre baiser atteignait mon ouïe. Les secondes passent et une de mes mains vient se poser sur le torse de mon amant pour le faire basculer dans un mouvement sec et rapide sur le dos. Un sourire coquin, je le regarde positionné sur lui, avant de venir déposer un baiser tendre et léger dans son cou, pour remonter à quelque centimètre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ, besoin d'une réponse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiran High  :: Infos & Gestion ::  Because everything has a beginning-