AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur de Seiran
Je suis Directeur de Seiran
Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 45
★ Our story Empty
MessageSujet: ★ Our story   ★ Our story EmptyDim 3 Mar - 12:39

« Reeenji-kun !» Dit-une voix se rapprochant pour venir me sauter sur le dos... Je tourne la tête vers elle pour voir qui c'est, car bien entendu je n'en avais alors aucune idée à ce moment-là.

«  Ah... c'est toi. » Oui on peut sentir tout l'enthousiasme du monde dans cette phrase hein ? Ironie du jour bonjour. Cette fille était une trainee de l'agence, je m'étais amusé avec elle il y a quelque temps et elle ne me lâche plus maintenant, moi qui aime pourtant la compagnie, la sienne me semble lourde et pesante... Je préférais encore celle de mon chien. «   Méchant ! Dit ce soir on fait une partie bowling avec les autres, tu viens ? » Mon humeur changea tout à coup pour devenir enjoué et excité, oubliant tout ce que j'avais pensé une seconde plus tôt, la posant au sol je me retourne face à elle et attrape ses mains des étoiles dans les yeux.

« Je viens ! Je viens ! À quelle heure ?! » Facile à manipuler, moi ? Noooon c'est une impression. Mais dès qu'une soirée était prévue fallait forcément que j'en face partie ! Je pourrais me vexé si jamais quelqu'un oublié de m'inviter vous savez ! Tous les détails en tête je pouvais commencer ma journée joyeusement et motivée, j'avais l'impression que tout aller se passer merveilleusement aujourd'hui, c'était surement un de ces jours qu'on qualifie de « bon ».

La mâtiné finit rapidement, je venais de passer trois heures à me faire prendre en photos et maintenant je pourrais manger un mammouth ! Bon ok peut-être pas un mammouth, mais un éléphant surement ! /bam/
Chantant dans les couloirs de l'agence une de mes anciennes chansons tout en me dirigeant vers la salle de repos, réfléchissant attentivement à qui je pourrais chiper de la nourriture. Je rentre dans la pièce, mains dans les poches.

« Hey manager, tu n'as pas un truc à manger ? » Dit-je sans même vérifier s'il se trouvait aux alentours. Ne le voyant pas, je soupire, perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'une personne était là et lorsque je reprends mes esprits je suis à peine à quelque centimètre de lui, première réaction ? Un pas rapide en arrière et... ma bouche qui s'entrouvre, tandis qu'aucun mot n'en sort... Là, deux solutions possibles face à ce que je vois. Soit cette personne est un mirage, un rêve créé à partir de mes souvenirs pour une quelconque raison que j'ignore bien évidemment... Soit il est l'un de ses huit sosies qui se baladent dans le monde, mais... ce n'est pas possible, si ? Ah merde... y a encore une dernière explication.

« Ryu ? »Ouai celle là. J'ai l'air d'un débile profond à me chercher des excuses sur cette soudaine apparition, mais il faut me comprendre aussi, qu'est-ce que Ryu foutrait ici au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiran High  :: Infos & Gestion ::  Because everything has a beginning-